Communiqué de presse concernant le réusinage volontaire sur place de certaines génératrices et soudeuses Mitsubishi

septembre 1, 2000

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. du Japon et CSA International ont annoncé en ce jour le réusinage volontaire sur place de certaines génératrices et soudeuses électriques à essence Mitsubishi.

Les prises de distribution sur ces génératrices et soudeuses n’ont pas de protection de surintensité adéquate. En conséquence, Mitsubishi entreprendra un programme de réusinage volontaire sur place pour fournir les protections supplémentaires requises. Le réusinage sur place sera effectué par des représentants agréés et formés à l’aide d’un kit fourni en usine. Aucun cas de dommages corporels ou matériels n’a été enregistré à cet égard.

Seuls les modèles énumérés ci-dessous sont concernés par ledit réusinage sur place. Les propriétaires des modèles énumérés doivent communiquer avec leur revendeur local ou le revendeur indiqué ci-dessous :

Les propriétaires des modèles « Hawk Power » HPA2900, HPE2900, HPE4000, HPE4800, HPE5800, HPE6700, HPW200A avec le suffixe -F0K, -XF0K, -REK ou -R0K., doivent communiquer avec Lister Petter Inc., 815 E. 56 Highway, Olathe, Kansas 66061-4914 États-Unis, téléphone 1-800-888-3512.

Les propriétaires des modèles Mitsubishi MGA2900, MGE2900, MGE4000, MGE4800, MGE5800, MGE6700, MGW150A, MGW200 avec le suffixe -R0C, -REC ou XF0C, doivent communiquer avec Nichimen America Inc., 222 North Lasalle St., Suite 999, Chicago, Illinois 60601-1010 États-Unis, téléphone 1-888-387-3464.

News Release Concerning Voluntary Field Rework of certain Mitsubishi Generators and Welders

September 1, 2000

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. of Japan and CSA International announced today the voluntary field rework of certain Mitsubishi gasoline engine driven electric generators and welders.

The outlet receptacles on these generators and welders do not have adequate over-current protection. As a result, Mitsubishi will carry out a voluntary field rework program to provide additional supplementary protectors. This field rework will be carried out by authorized, trained representatives using a factory supplied kit. There have been no reported incidents of injury or property damage with respect to this situation.

Only the models listed below are affected by this field rework. Owners of models listed should contact their local distributor or the distributor shown below:

Owners of “Hawk Power” Models HPA2900, HPE2900, HPE4000, HPE4800, HPE5800, HPE6700, HPW200A with suffix -F0K, -XF0K, -REK or -R0K., should contact Lister Petter Inc., 815 E. 56 Highway, Olathe, Kansas 66061-4914 USA, phone 1-800-888-3512.

Owners of Mitsubishi Models MGA2900, MGE2900, MGE4000, MGE4800, MGE5800, MGE6700, MGW150A, MGW200 with suffix -R0C, -REC or XF0C, should contact Nichimen America Inc., 222 North Lasalle St., Suite 999, Chicago, Illinois 60601-1010 USA, phone 1-888-387-3464.