CSA International annonce le rappel volontaire par Black & Decker (É.-U.) Inc. pour la réparation de certaines scies circulaires de table de 10 pouces, modèle BT2500

septembre 6, 2002

CSA International annonce le rappel volongaire par Black & Decker (É.-U.) Inc., située à Towson (Maryland), d’environ 9 338 scies de table de 10 pouces, modèle BT2500 (code de date 200128-CT à 200148-CT) pour des fins de réparation. Le logement du moteur de la scie est susceptible de fendre ce qui pourrait causer des risques d’électrocution pour les consommateurs.

Black & Decker n’a reçu aucun rapport de blessures liées à l’utilisation de ces scies. Ce rappel volontaire est effectué afin de prévenir les risques d’accidents.

Le rappel concerne des scies circulairs à table de 10 pouces, numéro de modèle BT2500 portant les codes de date 200128-CT à 200148-CT. Le numéro de modèle et les codes de date se trouvent sur la plaque signalétique sur le panneau avant situé au dessus de l’interrupteur. La scie est grise avec un panneau avant orange Le nom « Black & Decker » est situé dans le coin inférieur droit du panneau avant.

Aucune autre scie circulaire de table Black & Decker n’est concernée par ce rappel.

Ces scies ont été vendues par des distributeurs aux États-Unis entre les mois d’août 2001 et avril 2002. Aucune distribution directe n’a été faite au Canada.

Les consommateurs devraient immédiatement cesser l’utilisation de ces scies circulaires de table, les débrancher et appeler Black & Decker au (866) 357-0324 entre 8 h 00 et 16 h 30 HE du lundi au vendredi ou se connecter sur le site Web de la société à [Asset Included(Id:1363880718821;Type:CSA_Module_C)] pour planifier une réparation gratuite.

Version française disponible

10-inch table saws BT2500 Black and Decker Saw

CSA International Announces Voluntary Recall by Black & Decker (U.S.) Inc. to Repair Certain BT2500 10-inch Table Saws

September 6, 2002

CSA International is announcing a voluntary recall by Black & Decker (U.S.) Inc., of Towson, Md., to repair about 9,338 model number BT2500 10-inch table saws (date code 200128-CT through 200148-CT). The motor housing on the saw may crack, posing a risk of electric shock to consumers.

Black & Decker has not received any reports of injuries with these. This voluntary recall is being conducted to help prevent the possibility of injury.

The recall involves 10-inch table saws with the model number BT2500 with date codes 200128-CT through 200148-CT. The model number and date codes are located on a name plate on the front panel above the power switch. The saw is grey with an orange front panel. The name “Black & Decker” is located on the lower right hand portion of the front panel.

No other Black & Decker table saws are involved in this recall.

These saws were sold through distributors in the United States from August 2001 through April 2002 with no direct distribution within Canada.

Consumers should stop using the table saws immediately, unplug them and call Black & Decker toll-free at (866) 357-0324 between 8:00 a.m. and 4:30 p.m. ET Monday through Friday or log on to the company’s website atwww.blackanddecker.com  to arrange for a free repair.

10-inch table saws BT2500 Black and Decker Saw